Même si le sport aide beaucoup à avoir une bonne masse musculaire, il peut parfois être insuffisant pour atteindre certains objectifs. Les sportifs se font donc aider par des produits dont la consommation combinée avec l’activité sportive booste aisément le développement des muscles. Quels sont donc ces produits pour prendre du muscle rapidement ?

Isolate

L’isolate est un produit booster de masse musculaire spécialement conçu pour les sportifs allergiques au lactose. Encore appelé whey, il est très digeste et donc facile à assimiler pour l’organisme. Il apparaît comme une véritable source de protéines dont vous pouvez combiner la prise avec d’autres produits sans craindre un quelconque effet indésirable. Le délai d’assimilation est très court et d’une heure environ. Vous pouvez le prendre avant ou pendant vos séances.

WHEY Isolate

  • La whey protéine en poudre instantanée répond aux besoins de ceux qui cherchent une aide avant, pendant et/ou après l’entraînement
  • Avec comme ingrédient principal du WHEY ISOLATE DE PROTÉINE facilement absorbable, il favorise le développement et la récupération musculaires
  • Contient des BCAA et de la glutamine présents naturellement
  • Faible en sucre et en graisse

Sur le marché, vous découvrirez une grande offre de produits à base d’isolate. Certains fabricants font un mélange avec d’autres produits, mais d’autres proposent du pur isolate. Pour être sûr de votre choix, lisez sur la boîte le pourcentage de protéine d’isolate intégrée à la formule, car c’est également fonction du prix. Pour environ 90 % de protéines d’isolate, vous pourriez investir entre 30 et 80 €.

Que vous participiez ou non à une compétition, il est recommandé d’opter pour des produits légaux comme ceux présentés ici. Ainsi, vous pourriez profiter d’un développement musculaire optimal et sans danger pour la santé. N’oubliez pas qu’une activité sportive régulière est l’idéal pour atteindre des résultats probants.

D-Ball

Dans ce milieu, il existe un grand nombre de produits qui permettent de développer les muscles pour avoir le résultat escompté. Le hic, c’est qu’ils sont pour la plupart illégaux parce que considérés comme des produits dopants. Ce n’est pas le cas de D-Ball qui est d’ailleurs très recommandé par les entraîneurs sportifs. 

Pour apporter toute la masse musculaire désirée à ses utilisateurs, le D-Ball est fabriqué à base du méthandrostenolone encore appelé Dianabol. Même si cette substance a été interdite d’usage, sachez que la dose contenue dans le D-Ball n’a rien d’illégal. De plus, pour être intégrée à ce produit, la formule du Dianabol fut préalablement modifiée pour réduire totalement ses effets indésirables.

On y retrouve également une grande quantité d’ingrédients naturels, dont le DHEA. S’il y a un avantage que la consommation du D-Ball vous permet d’avoir, c’est la rétention rapide d’azote. Quand on sait que sans azote, les muscles ont grand mal à prendre plus de masse, on sait donc à quoi ce produit doit son efficacité.

Le D-Ball qui est composé d’un grand nombre d’acides aminés comme L-isoleucine permet aussi à son utilisation de produire plus de testostérone. Pour les hommes, la testostérone est l’hormone phare à laquelle ils doivent leur apparence virile, de même que tous leurs caractères sexuels.

Pour voir les muscles se développer comme il faut, le taux de testostérone doit donc atteindre un certain seuil. C’est ce que le D-Ball aide à faire. En plus du sport, les résultats s’observent alors sans grande difficulté.

Il faut aussi noter qu’en cas d’absence de testostérone ou de production d’une faible quantité de cette hormone, le sportif peut être victime d’une accumulation de graisses et non pas de masse musculaire. La formule du D-Ball rassemble donc les meilleurs composés pour donner à ses consommateurs une bonne longueur d’avance sur leurs pairs.

Anadrole

L’Anadrole propose un fonctionnement plutôt intéressant. Ici, on ne vous vend pas l’idée d’une augmentation de façon exponentielle du taux de testostérone. On parle d’un accroissement conséquent du nombre de globules rouges dans le sang et c’est d’ailleurs ce qui fait la particularité de ce produit.

Lorsque vous commencez à prendre de l’Anadrole, le sang voit son taux de globules rouges augmenter et l’organisme observe un apport en oxygène plus important. En effet, c’est sur les globules rouges que l’oxygène se fixe pour alimenter le corps. S’il y en a une grande quantité, alors le corps en tirera des avantages. 

Cela permet également à l’utilisateur d’être moins fatigué pendant ses séances d’entraînement et donc de travailler plus. Il faut préciser que l’augmentation des globules rouges ne fait pas que développer les muscles, elle permet au sportif de guérir plus rapidement.

Les séances très intenses qui causent parfois des déchirures internes seront alors moins difficiles à supporter. Attention toutefois, car cela n’est pas une raison pour forcer votre organisme à aller plus loin qu’il ne peut. Il est important de faire des exercices sans en abuser.

Proposé sous forme de gélule, l’Anadrole contient de l’isolat de protéine de soja, du shilajat et bien d’autres ingrédients. Il vise aussi à procurer un maximum de confort au sportif pendant et après ses séances.

Clenbutrol

Le Clenbutrol est un produit qu’il est recommandé de combiner avec l’un ou l’autre des deux premiers, car il n’a pas pour premier but d’augmenter la masse musculaire. Ce produit vise l’élimination complète des mauvaises graisses du corps avant de s’intéresser au développement des muscles.

Vous pouvez donc aussi l’utiliser comme un brûleur de graisse. Si le Clenbutrol se retrouve dans cette liste, c’est parce qu’on ne saurait envisager une augmentation de la masse musculaire sans l’élimination des graisses au préalable

Outre son effet sur les graisses, ce produit protège les muscles des déchirures et fournit de l’énergie au corps. Le sportif peut alors supporter des séances beaucoup plus longues que la moyenne. Le Clenbutrol est composé :

  • du garcinia cambogia ;
  • du guarana ;
  • du citrus aurantium.

Ce produit doit son caractère brûleur de graisse principalement au garcinia cambogia et au citrus aurantium. Pendant que l’un évite que les glucides soient transformés en graisse par le corps, l’autre augmente la température du corps pour brûler les graisses déjà stockées. Il s’agit donc d’un travail en amont et en aval dans le même temps.

Le Guarana pour sa part travaille en tant qu’énergisant. C’est à lui que le consommateur doit toute l’énergie (il contient beaucoup de caféine) dont il dispose pendant ses séances. Il faut aussi dire qu’il agit comme un brûleur de graisse, mais reste un peu plus timide.