chirurgie esthétique tunisie

Chirurgie esthétique : pourquoi les patients préfèrent-ils se faire opérer en Tunisie ?

La chirurgie esthétique est un domaine qui remporte du succès au fil des années et qui séduit autant les hommes que les femmes. Mais, vouloir se faire opérer est une chose, trouver un lieu sérieux pratiquant la chirurgie esthétique en est une autre. Le plus souvent, une personne a fait le choix réfléchi de passer le cap de la chirurgie esthétique en raison d’un défaut physique ou d’une volonté d’être un peu plus parfait. L’heure est donc aux changements physiques et cette chirurgie esthétique est de loin la meilleure dans un pays relativement connu : la Tunisie ! 

Chirurgie esthétique : des chirurgiens tunisiens à la hauteur.

En chirurgie esthétique, pourquoi donc les patients choisissent d’emblée la Tunisie ? Tout simplement, parce que ce pays possède les meilleurs chirurgiens dans ce domaine. Ces chirurgiens pratiquant la chirurgie esthétique ont les meilleures compétences au monde et personne ne peut les égaler. Ces mêmes professionnels de la chirurgie esthétique ont d’ailleurs effectué des études prestigieuses dans les meilleures écoles du monde. Ils sont donc formés comme il se doit car, la chirurgie esthétique n’est pas à mettre dans toutes les mains. Les chirurgiens tunisiens sont donc forgés d’une grande expérience en chirurgie esthétique et sont officiellement reconnus par l’Ordre National des Médecins du pays.

Des cliniques de qualité

Un autre point très important pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est celui des cliniques qui la pratiquent. Ainsi, les cliniques la Rose et la Clinique méditerranéenne font partie des meilleures en chirurgie esthétique. Il en existe d’autres qui sont aussi qualitatives pour ce type d’opérations. Ces cliniques tunisiennes accueillent beaucoup de clients étrangers venant se faire opérer pour diverses raisons et sont très prisées car, elles sont modernes avec un équipement au point. Elles mettent aussi en pratique des règles d’hygiène et de sécurité indispensables lors d’une intervention en chirurgie esthétique. Autant dire que les cliniques tunisiennes sont irréprochables et attirent beaucoup de patients.

Chirurgie esthétique  en Tunisie : une prise en charge complète.

Un autre atout de réaliser une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est la prise en charge complète que cette dernière met en place. Il s’agit d’un aspect très intéressant car, ces séjours de tourisme médical sont souvent proposés sous forme de packs. En effet, ces derniers comprennent généralement l’opération en elle-même, le mode d’hébergement (le plus souvent un hôtel 5* confortable et luxueux), la restauration, les divers déplacements (avec l’aéroport) et des activités de détente. Ces séjours de chirurgie esthétique durent 5 jours au maximum et sont entièrement pris en charge par l’organisme qu’aura contacté le patient concerné. 

Des prix défiant toute concurrence.

La Tunisie est donc la solution astucieuse pour envisager une opération en chirurgie esthétique. Les patients la préfèrent souvent à d’autres pays pour une autre raison très précise : ses prix mis en pratique. En effet, les tarifs tunisiens pour une intervention en chirurgie esthétique sont environ le prix diminué de moitié en comparaison à d’autres pays comme la Suisse ou la France. Cela permet donc aux patients de faire des économies tout en bénéficiant de services prestigieux de chirurgie esthétique. Le rapport qualité / prix est donc un des points forts de la Tunisie pour tout ce qui touche à la chirurgie esthétique.

Chirurgie esthétique : un personnel aux petits soins.

Les établissements médicaux qui accueillent les patients souhaitant une opération en chirurgie esthétique en Tunisie sont uniques par leurs soins. Ainsi, chaque client est accompagné comme il se doit avant, pendant et après l’intervention esthétique. Les équipes de soins sont vraiment très attentives à chacun d’entre eux, quelle que soit la nature de leur souhait en chirurgie esthétique. Se faire opérer en Tunisie, c’est donc bénéficier d’une attention très particulière et appréciable du personnel sur place qui se veut rassurant et professionnel.

Des prestations nombreuses.

En terme de chirurgie esthétique, la Tunisie offre à tous les patients un panel de prestations haut de gamme et accessibles comme :

  • La chirurgie du visage (le lifting, la rhinoplastie…).
  • La chirurgie du corps et de la silhouette (la liposuccion…).
  • La chirurgie des seins (l’augmentation et la diminution mammaires).
  • Celle en lien avec l’obésité.
  • La chirurgie intime.
  • Enfin, la chirurgie dentaire.

De même, la Turquie se démarque également sur les services liés à la greffe de cheveux. Il s’agit donc d’un pays riche au niveau médical qui, chaque année, séduit plus d’une personne qui décide de passer la frontière tunisienne pour subir une opération de chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *