pao-pereira-complement-alimentaire-naturel-defenses-naturelles

Quelles pathologies poussent à prendre du PAO Pereira ?

Originaire d’Amazonie, le Pao Pereira, aussi appelé “Poirier du Brésil”, est un complément alimentaire naturel puissant. Dans de nombreux cas, il aide à soigner des pathologies ou des symptômes qui s’avèrent douloureux pour les malades.

Le cancer 

Le Pao Pereira est un produit naturel qui a fait ses preuves chez les personnes présentant des cellules cancéreuses. Tumeurs malignes, cancers… Le Pao Pereira agit sur les tissus de l’organisme et offre des résultats très concluants. Si aujourd’hui les tumeurs et les cancers sont principalement soignés par la chimiothérapie ou la radiothérapie, le traitement continue après avec une médication lourde et difficilement tolérée par les malades. 

Alternative à ce traitement, le Pao Pereira a un rôle important. Par exemple, dans le cadre du cancer du pancréas, il permettrait d’inhiber les cellules souches cancéreuses. Parce qu’il est riche en flavopereirine, le Pao Pereira aide à ralentir la prolifération des cellules pancréatiques cancéreuses. Un soin entièrement naturel, bénéfique pour le traitement post chimiothérapie ou dans le cadre d’une médication naturelle préventive. 

Le VIH 

Spécialiste du Pao Pereira et de ses bienfaits, le Dr Beljanski a réalisé une étude et un essai sur les effets de cette plante sur le VIH. Suite à de premiers tests, le Dr Beljanski a pu démontrer que l’extrait de Pao Pereira aidait à réduire la capacité infectieuse du virus. Après un an de médicamentation naturelle à base de Pao Pereira, les patients séropositifs ont constaté plusieurs effets notoires : 

  • Une réduction de la charge virale 
  • Un taux de lymphocytes T normal 
  • Un renforcement du système immunitaire 

Au terme de cet essai clinique, aucun des patients n’a vu son état s’aggraver. Au contraire, les bienfaits ont pris le pas sur les désagréments habituels. Bien toléré, sans contre-indication et sans effets secondaires, le Pao Pereira aide les personnes séropositives au quotidien. 

La grippe 

Redoutable, notamment en hiver, le virus de la grippe prolifère à vitesse grand V. Si le Pao Pereira est principalement pris pour lutter contre les cellules cancéreuses, il a également une action sur la grippe. Son effet principal ? Il favorise la réduction de la congestion pulmonaire en inhibant la multiplication du virus. Un allié naturel, à avoir dans ses placards lorsque les cas de grippe commencent à se multiplier… 

Le TMV (Tobacco Mosaic Virus)

Fort de ses premières découvertes, le Dr Beljanski a continué d’étudier les vertus de l’extrait de Pao Pereira. Qu’en a-t-il conclu ? Que cette plante n’était pas seulement efficace contre le cancer et qu’elle fonctionnait comme un antiviral puissant. En témoigne son action sur la réplication du virus de la mosaïque du tabac (TMV), maîtrisé par l’extrait de Pao Pereira. 

La malaria 

En Guyane française, le Pao Pereira est un remède très utilisé dès l’apparition des premières fièvres. Aussi préconisé en Amazonie en tant qu’anti-malarien, le Pao Pereira est avant tout administré de manière préventive. L’idée ? Réduire le nombre de cas de malaria en faisait boire une préparation à base de Pao Pereira à ceux qui le souhaitent. En somme, il s’agit à la fois de rester en bonne santé et de limiter la prolifération de la malaria, très répandue dans ces régions du monde. 

La fièvre 

Enfin, le Pao Pereira a aussi prouvé ses effets sur les personnes souffrant de fièvres passagères. Agissant comme un tonique et un anti-fiévrique, il permet de faire diminuer la température lors des épisodes de fièvres périodiques. 
Si ces différentes pathologies poussent à prendre du Pao Pereira, son utilisation est aussi conseillée pour un état de bien-être général. Aujourd’hui, on lui trouve une action sur d’autres types de symptômes (diarrhée, hémorragie, asthénie, érysipèle…) et nombreux de ses bienfaits restent encore méconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *