Quels sont les vertus d’un pendentif en orgonite ?

L’orgonite est une pierre à aspect particulier qui attire la curiosité de bon nombre de personnes. Déjà, son apparence est assimilée à un objet occulte qui possèderait de mystérieux attributs féeriques. Il s’en est suivi l’utilisation de la pierre dans la confection de plusieurs objets dérivés, comme le pendentif en orgonite, qui possèdent les mêmes pouvoirs que la pierre. Découvrez les nombreux bienfaits du pendentif en orgonite sur le bien-être du corps humain. 

Amplificateur de l’énergie vitale

Le psychiatre Wilhelm Reich a affirmé dans les années 1930 avoir découvert une source d’énergie mystérieuse émanant de l’orgone. Depuis lors, la pierre naturelle a été étudiée par plusieurs scientifiques et est devenue un objet à applications variées.

livre orgonite
Livre sur l’orgonite

Le pendentif en orgonite est un accessoire orné par une pierre orgonite. Lorsqu’il est porté, il permet à l’utilisateur de profiter des effets hypnotiques et psychiques de l’orgonite. Sur le plan spirituel, cette pierre est une vraie source de protection contre les mauvais augures. Les études ont aussi prouvé que la pierre avait des effets positifs sur la libido et l’attraction sexuelle.

L’orgonite participe à redonner de la vitalité à l’organisme. Sa composition spéciale en métaux et en chakras permet d’installer un grand bien-être dans l’esprit. La plupart des utilisateurs d’amulette en orgonite assurent avoir une humeur moins changeante ainsi qu’une meilleure concentration.

Le pendentif "Santé 7 Chakras vous permez d'harmoniser, équilibrer, ouvrir et guérir les régions des différents chakras. Dès que vous portez ce bijou vous bénéficiez des énergies vibratoires des minéraux et profitez de leurs vertus
Le pendentif “Santé 7 Chakras vous permez d’harmoniser, équilibrer, ouvrir et guérir les régions des différents chakras. Dès que vous portez ce bijou vous bénéficiez des énergies vibratoires des minéraux et profitez de leurs vertus

Filtre les mauvaises ondes

L’orgonite est un alliage très sophistiqué de minéraux. En réalité, il est qualifié de pierre par abus de langage : il est conçu grâce à un procédé très savant qui consiste à piéger les minéraux dans une substance solidifiant appelée matrice. 

Cette technique confère à l’orgonite des propriétés électromagnétiques qui sont très bénéfiques à la santé. En effet, le pendentif en orgonite arrive à capter les ondes négatives émises par le wifi, le Bluetooth et d’autres appareils modernes. 

Pendentif en Orgonite ' Pierre Oeil du tigre
Pendentif en Orgonite ‘ Pierre Oeil du tigre

Ensuite, le pendentif peut transformer ces ondes en flux positifs pour les répandre dans l’environnement. Ce qui profite autant à la nature qu’à la santé des êtres vivants situés dans un rayon proche. Il facilite par la même occasion le sommeil et réduit les migraines qui peuvent survenir après des heures de travail devant un ordinateur.

Objet décoratif d’exception

Le pendentif en orgonite est un bijou très esthétique. Son alliage de métaux au sein de sa résine lui donne un aspect coloré et très mystérieux. La beauté hypnotique de l’orgonite fait qu’il est apprécié de ses sympathisants.

Par ailleurs, sa composition en métal est très variée. Il peut être conçu de façon personnalisée en variant la densité des minéraux. Cela permet d’obtenir un pendentif avec des couleurs chatoyantes dotées d’un fort pouvoir hypnotique. Il est souvent décoré avec des motifs pyramidaux, dont le célèbre pentagramme, et autres motifs liés de près ou de loin à l’univers du spiritualisme.

Pendentif orgonite avec inclusion de pierre d'Amazonite et symbole
Pendentif orgonite avec inclusion de pierre d’Amazonite et symbole

Le bijou est assez répandu chez les adeptes de spiritualisme, les maisons de clairvoyance et aussi chez les acteurs de mode qui aiment le décor fantastique. Plusieurs personnes le portent aussi comme amulette pour profiter des nombreux bienfaits de l’orgonite et de son esthétique.

Laisser un commentaire