bracelet-energie-des-3-pierres

Mesdames, découvrez le bracelet triple protection pour vous soulager

Avez-vous déjà entendu parler de la lithothérapie ? Il s’agit d’une approche douce fondée sur l’utilisation des pierres pour soulager de nombreux maux. Chaque pierre possède ses caractéristiques et ses vertus, elles peuvent en effet avoir un impact sur votre moral mais aussi sur votre corps. En portant sur vous un bracelet triple protection, vous bénéficiez de la puissance de plusieurs pierres, vous aidant à vous ressourcer et à être entourée d’énergies positives. Découvrons les pierres qui peuvent, Mesdames, vous soulager au quotidien.

Bien-être et vitalité grâce à un bracelet triple protection

L’utilisation des pierres de protection remonte à plusieurs millénaires. De nombreuses civilisations

ont au fil des siècles fait appel à la lithothérapie pour éloigner le Mal, les énergies négatives, mais aussi pour soulager certains maux du corps humain que ce soit au niveau digestif, urinaire, articulaire…

Un bracelet triple protection utilise ces pierres pour vous protéger et vous permettre de retrouver votre équilibre ainsi qu’un bien-être salutaire. Comment nous direz-vous ? Toute simplement car une pierre de protection est issue de la Terre, et regorge de son énergie ! Elle possède ainsi des vertus curatives et purificatrices propices à vous aider dans votre vie en vous insufflant de cette énergie ô combien puissante.

Vous gagnez en sérénité, avec une paix intérieure retrouvée, avec une meilleure confiance en vous.

Quelle pierre choisir pour votre bracelet triple protection ?

Comme évoqué précédemment, il existe un nombre important de pierres pouvant être portées en bracelet triple protection. Il convient de voir ce dont vous avez besoin afin de choisir la plus appropriée et ainsi bénéficier de ses bienfaits.

Parmi les pierres particulièrement indiquées pour les femmes, on peut entre autres citer :

  • L’améthyste est une pierre qui permet de vous protéger des sentiments négatifs, ou toute autre influence. Vous retrouvez votre motivation et votre concentration, ainsi que vos capacités en général, mais surtout une harmonie globale ;
  • La citrine est une bouffée de positivisme de par son incroyable énergie rayonnante. Il faut savoir qu’il s’agit de la seule pierre qui ne conserve aucune négativité. Vous êtes dans une positivité ô combien stimulante et inspirante, avec un sentiment de plénitude et de bonheur ;
  • Le lapis-lazuli engendre la confiance en soi par une réflexion profonde menant à une réelle connaissance de soi. C’est une pierre de protection libératrice qui permet d’augmenter ses capacités et son intuition. A noter qu’il s’agit de la pierre de la royauté mais aussi des dieux ;
  • L’obsidienne noire est une pierre parmi les plus puissantes, si ce n’est la plus puissante.  Elle permet de chasser toute négativité ainsi que toute la fatigue accumulée. Elle clarifie votre esprit ainsi que votre vision en supprimant vos peurs, votre stress, vos inquiétudes ;
  • L’œil de tigre aide à mieux vous cerner mais surtout à vous apporter le courage nécessaire pour entreprendre vos projets. Cette pierre de protection permet en outre de retrouver un équilibre, et attirerait de plus la chance.

Portez votre bracelet triple protection en toutes circonstances

Afin de bénéficier des bienfaits inhérents à la pierre de protection, il est nécessaire de porter le plus possible votre bracelet triple protection. Vous pouvez même d’ailleurs vous endormir avec ce dernier dans le creux de votre main, ou placé sous votre oreiller, afin que son énergie continue à vous être transmise. C’est notamment particulièrement indiqué si vous souffrez de troubles du sommeil.

Attention par contre, il est capital de prendre soin de votre bracelet triple protection afin de conserver les bénéfices de la pierre. En effet, une pierre de protection vous protège mais a tendance à absorber la négativité autour de vous afin de vous l’épargner. Il faut alors la purifier pour qu’elle puisse se régénérer et se recharger. A ce sujet, il peut également  être indiqué d’exposer la pierre aux rayons du Soleil, ou de la Lune d’ailleurs, afin de l’aider à se charger en énergie.

Pour son entretien, rien de plus simple, il vous suffit de la rincer chaque jour à l’eau claire, et de régulièrement la laisser tremper dans de l’eau avec un peu de sel pendant plusieurs heures. Vous pourrez ainsi profiter longtemps des bienfaits de votre bracelet triple protection et retrouver une énergie positive pour votre esprit et votre corps !

Aidez-moi à faire connaître mon blog en partageant mon article, merci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *