Comment utiliser l’hypnose pour mincir ?

C’est très embarrassant de se regarder dans le miroir et d’apercevoir que son corps prend du volume. Malheureusement, de nombreuses personnes vivent cette situation tous les jours. Le surpoids est devenu un phénomène banal qui survient suite à un accouchement chez la femme ou à cause d’une mauvaise alimentation en général.

Les moyens pour retrouver un physique plaisant sont légion, mais encore faut-il qu’ils soient efficaces. Parmi ces moyens, nous vous proposons de découvrir l’hypnose qui possède des vertus efficaces pour mincir.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose est le changement temporaire de l’état physiologique d’une personne. Un homme victime d’hypnose peut présenter un air de somnolence ou une inconscience physique. Elle peut agir sur le comportement d’un individu pour créer en lui un éveil intérieur.

Et quand cela se produit, le corps du concerné se prête aux recommandations et réactions extérieures. C’est globalement ce en quoi consiste le principe d’hypnose.

Comment perdre du poids grâce à l’hypnose ?

Pas de magie, l’hypnose n’est pas une technique qui agit directement sur le physique humain pour brûler les calories et déstocker les graisses contenues dans les cellules. Mais bien évidemment, elle s’associe aux éléments indispensables à un amaigrissement pour donner au patient les résultats souhaités.

En clair, utiliser l’hypnose pour mincir, l’astuce primordiale réside au niveau du changement des habitudes alimentaires et dans la pratique régulière d’activités physiques. C’est dire qu’un individu qui souhaite maigrir est souvent contraint de suivre un régime recommandé par son médecin ou coach et de faire beaucoup de sport.

De ce fait, s’il éprouve un amour particulier pour les recettes graisseuses, le sucre ou le gluten, il sera amené à opter pour d’autres nourritures utiles afin de mincir. La difficulté se trouve au niveau de la capacité à transformer les désirs gourmands d’un homme habitué à s’alimenter d’une manière donnée et c’est à ce niveau que l’hypnose trouve tout son sens.

En effet, en rendant le patient insensible à certains plaisirs de la vie notamment son aliment préféré, l’hypnose lui confère la facilité nécessaire pour accueillir sa nouvelle alimentation. On le disait tantôt, il s’agit d’une technique qui contraint le patient à l’indifférence et active son corps et ses sens à accueillir les événements extérieurs sans refoulement. Elle est donc le moyen le plus efficace pour inculquer de nouvelles manières de se nourrir à la victime de surpoids.

Que peut-on attendre d’une hypnose effectuée dans le but de mincir ?

Comme on pouvait s’y attendre, l’hypnose présente des résultats rapides et efficaces en faveur de la minceur. Mais le patient doit mener les séances requises dans les normes. C’est-à-dire que l’hypnose proprement dite doit être non seulement réalisée et suivie par un spécialiste, mais aussi, des séances d’autohypnose à domicile sont exigées.

Ces séances doivent être effectuées en suivant la bonne fréquence qui est de quatre heures par jour à raison d’une heure par séance. Le respect de ces règles combiné à l’auto-hypnose régulière pendant 3 semaines d’affilée fera perdre 2 kg de graisse par mois au patient.

Toutefois, il ne faut pas brusquer les choses. Il faut surtout donner le temps nécessaire à l’organisme pour lui permettre d’assimiler les nouvelles habitudes.

Laisser un commentaire