lifting colombien

Quels sont les avantages du lifting colombien ?

Considérée de nos jours comme un facteur de beauté et de charme, les fesses rondes et rebondies sont des caractéristiques physiques et morphologiques qu’aimeraient avoir la plupart des femmes de notre époque. 

Si pour y arriver, certaines n’hésitent pas à faire recours à des interventions et opérations chirurgicales, la majorité d’entre elles préfèrent encore les techniques non invasives qui ont la réputation d’être plus saines. Parmi ces méthodes non invasives, il y’en a une qui est de plus en plus en vogue. On l’appelle la méthode du lifting colombien. 

Qu’est-ce-que le lifting colombien ? Quels sont ses avantages ? Focus dans cet article sur le lifting colombien et sur les raisons de le préférer aux autres méthodes utilisées par les femmes pour embellir et arrondir leurs fesses.

C’est quoi le lifting colombien ?

Technique à laquelle ont recours de plus en plus de femmes qui désirent avoir de belles et rondes fesses, le lifting colombien est une méthode naturelle qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale. 

C’est pourquoi, contrairement à la chirurgie qui nécessite l’usage de bistouris, et fait mal à la personne opérée, le lifting colombien est une technique 100% non douloureuse qui se fait grâce à des machines de lifting telles que le HTA Body Lift ou le Bella Vacuum. 

En fait, quel que soit la machine de lifting utilisée, le principe d’action est le même. Il consiste en un déplacement des masses de graisses situées dans les fesses et les cuisses, d’un endroit initial inapproprié vers un autre emplacement plus adéquat.

Pour ce faire, la machine stimule les muscles des fesses et des cuisses, casse les dépôts de graisses qui s’y trouvent, élimine les toxines présentes dans ces zones, puis les déplace vers les zones fessières désirées, celles dans lesquelles lesdites graisses permettront aux fesses d’être plus fermes, plus rondes, et plus esthétiques. Mais quels sont les avantages de cette méthode ?

Quels sont les avantages du lifting colombien ?

Méthode d’origine colombienne comme l’indique son nom, le lifting colombien a de nombreux avantages qui font de lui, la nouvelle technique à laquelle a recours la plupart des femmes qui sont en quête de fesses rondes, belles et fermes. Parmi ces avantages, le plus visible est la transformation positive de la silhouette du corps, notamment des seins, des fesses, et du ventre.

En effet, subdivisé en séances dont le nombre varie de 6 à 9, chacune d’elles durant entre 30 et 45 minutes, le lifting colombien combat et élimine la flaccidité de la peau. Elle la raffermit en intégralité, notamment au niveau des fesses, des seins, du ventre et des autres zones du corps où la machine de lifting peut être utilisée.

En plus d’être non douloureuse, la technique du lifting colombien est une méthode naturelle. Elle ne présente donc aucun danger, ni pour la santé, ni pour le bien-être de la personne qui y a recours.

Par ailleurs, cette opération a déjà montré son efficacité. En effet, les images d’avant et d’après lifting montrent des augmentations du volume fessier. Lesdites augmentations qui peuvent atteindre 70% du volume initial, sont définitives. La technique du lifting colombien ne requiert donc aucune répétition avant d’avoir des effets permanents sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *