Les programmes de boxs minceurs sont des solutions de plus en plus convoitées et utilisées par les personnes souhaitant se remettre en forme ou perdre du poids. Connaissez-vous vraiment les composants de ce genre de rééquilibrage alimentaire ? S’agit-il d’une méthode faite pour vous ? Continuez votre lecture pour découvrir ce que propose le programme de menus minceurs de Cheef.

Un assortiment de 4 repas par jour

L’alimentation constitue la base d’un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids. Chez Cheef, 4 repas par jour sont proposés : le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Pour les plus gourmands ou les plus grands appétits, vous avez la possibilité de rajouter quelques extras gourmands. Vous pouvez ainsi choisir librement vos repas minceurs chaque mois et ce parmi 70 recettes différentes, de quoi faire perdurer le plaisir du goût et ne pas vous lasser. Rappelez-vous que les repas doivent avant tout rester un moment de plaisir et de partage et non de contrainte et de frustration !

Une formule de 5, 6 ou 7 jours de repas par semaine

Parce que chaque profil et chaque perte de poids sont différents, il est nécessaire de s’adapter au cas par cas et ce notamment sur le rythme du rééquilibrage alimentaire. Pour certains, un programme de 7 jours sur 7 constitue une transition trop drastique c’est pourquoi Cheef offre la possibilité de choisir le rythme qui vous convient entre 5, 6 et 7 jours sur 7. Vous pouvez ainsi adapter votre programme à votre mode de vie, votre travail et vos activités. Avec Cheef, vous conservez votre vie sociale et professionnelle tout en réapprenant à manger plus sainement.

Un suivi nutritif et sportif avec une diététicienne et un coach

En optant pour un programme alimentaire chez Cheef, vous aurez la garantie d’être soutenu et accompagné par des professionnels tout au long de votre rééquilibrage. Une diététicienne sera en effet à vos côtés à chaque instant de votre processus de perte de poids. Elle adaptera votre programme lors de consultations diététiques mensuelles en fonction de votre profil, vos évolutions et vos objectifs. Elle pourra par exemple vous guider vers des journées libres sans box afin de vous rendre plus conscient et autonome dans votre alimentation.

Cela mettra en place une certaine stabilisation qui vous empêchera de reprendre le poids perdu bêtement avec l’effet yoyo. Vous aurez également l’occasion de suivre un programme sportif gratuitement grâce à un partenaire de la plateforme : Coachclub. De quoi vous remettre en forme, accélérer votre perte de poids et vous réapproprier votre corps.

Vous l’aurez compris, les programmes alimentaires à base de boxs minceurs s’ancrent sur tous les fondements d’une perte de poids réussie avec une alimentation équilibrée, un rythme qui répond à vos besoins et un suivi nutritionnel et sportif. Si vous voulez perdre du poids mais que vous vous sentez un peu perdu et dépassé face à tous les programmes déjà existants, les boxs minceurs constituent la solution idéale pour vous. N’hésitez pas à vous renseigner davantage en vous rendant sur le site web de Cheef.