pimenter sa vie sexuelle

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

La sexualité occupe une grande place dans la vie d’un couple. Le piège est de se laisser embarquer dans la routine, car elle est très néfaste pour la vie de couple. Aujourd’hui, plusieurs moyens peuvent être utilisés pour pimenter votre vie sexuelle. Cela peut passer par un changement de lieu, tester de nouveaux jeux ou encore se servir d’aphrodisiaque pour redonner un coup de vigueur à vos ébats. Je vous propose de découvrir à travers cet article les meilleurs moyens pour pimenter votre vie sexuelle.

Et si on testait les jeux de rôle ?

Il est important de ne jamais laisser entrer la routine dans votre vie sexuelle. Libérez-vous et profitez pleinement de votre vie sexuelle. Osez par exemple les jeux de rôle, ils ont le mérite de vous amuser, mais également de vous rendre complice. Il ne s’agit pas forcément de vous déguiser ou d’adopter des rôles de dominatrice/soumis et vice versa.

Le jeu de rôle psychologique marche très bien aussi. Vous pourriez par exemple vous rendre dans un bar et vous laisser draguer par votre compagnon ou mari. Vous pourriez décider de vous rendre dans une boîte de nuit et jouer la carte de l’allumeuse en provoquant votre mec sur la piste. Laissez votre imagination prendre le dessus, vous avez sûrement au fond de vous des fantasmes à assouvir.

Si néanmoins les jeux de rôle avec déguisement vous intéressent, tentez-les également. Vous, en tenue collégienne qui vous faites courtiser par votre professeur ou votre compagnon policier qui vous embarque dans sa voiture suite à une contravention. L’intérêt de ce genre de jeu est d’épicer vos ébats en étant dans la peau d’une autre. Cela a le mérite de vous libérer et de vous permettre de faire des choses que vous n’auriez pas osé faire si vous étiez vous-même.

Un aphrodisiaque tel que la maca

Vous avez déjà testé un aphrodisiaque ou au moins vous en avez entendu parler. Un aphrodisiaque a le mérite de stimuler la libido et d’amplifier le désir sexuel chez les partenaires. Plusieurs plantes sont connues pour cet effet et la maca en est un exemple. De son nom scientifique Lepidium meyenii, la maca est un puissant aphrodisiaque, une plante médicinale qui pousse au Pérou dans des conditions extrêmes. Elle n’a jamais été réellement apprivoisée pour une culture sur d’autres contrées.

La racine de cette plante a un effet sur les hormones comme la testostérone ainsi que d’autres hormones responsables du plaisir. Elle peut être autant utilisée par l’homme que par la femme. On la retrouve sous forme de poudre et parfois de complément alimentaire en gélules. Elle faciliterait également la fertilité surtout en association avec d’autres plantes comme le Tribulus.

En association avec la spiruline, elle aiderait au cours de la convalescence. On lui prête également d’autres propriétés telles qu’un rôle antistress, de renforcement des os et des muscles, lutte contre les douleurs articulaires, etc. Idéale pour toute personne souffrant d’un manque d’énergie. Des études ont prouvé ses propriétés aphrodisiaques sur des rats, mais des études sont toujours en cours en ce qui concerne l’être humain. Personnellement, j’ai entendu beaucoup de personnes qui ont affirmé qu’elle avait des effets aphrodisiaques.

L’abstinence pendant une période de votre choix

Oui, il est bien possible de s’abstenir pour pimenter sa vie sexuelle. Il renvoie un peu au principe « reculer pour mieux sauter ». Vous pourriez d’un commun accord décider avec votre partenaire d’une période d’abstinence de la durée de votre choix. Chaque couple avec sa fréquence sexuelle, prenez cela en compte. Vous pourriez choisir de patienter deux semaines ou un mois. Les retrouvailles n’en seraient plus qu’intenses.

En attendant, jouez avec votre patience, mais ne succombez pas. Des jeux de séduction comme des frôlements du bout des doigts, des regards aguicheurs, des films érotiques à deux pourraient monter le désir en vous. Vous aurez hâte d’être au bout de la période d’abstinence. 

N’hésitez pas à vous servir d’accessoires érotiques et des sex-toys si vous y êtes réceptifs au terme de la période. Ils ont également des avantages pour casser la routine et pimenter votre vie sexuelle.  

Pimenter sa vie sexuelle n’a rien de bien complexe. Il vous suffit de trouver les bonnes idées qui conviennent à votre couple. Ces exemples suscités sont simples à expérimenter et pourront redonner un coup de pep’s à votre vie sexuelle. Laissez-vous aller et amusez-vous.

Aidez-moi à faire connaître mon blog en partageant mon article, merci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *